Livraison

Vous êtes ici :

A propos de JB Vins

Service Clients

Notre catalogue de Vins

LIVRAISON DE NOS VINS

Tous nos vins sont expédiés avec le plus grand soin depuis notre entrepôt basée à Vayres en Gironde.. Un soin particulier est apporté lors de la préparation de vos colis pour garantir une livraison optimale. 

Nous offrons la livraison à partir de 24 bouteilles. 

Les livraisons sont effectués en France, puis également à l’étranger, principalement en Afrique  c’est-à-dire en Côte d’Ivoire, au Ghana, en République Démocratique du Congo, en République du Congo et au Togo principalement. Le Cameroun et le Sénégal 

Toutes les commandes expédiées sont suivies par nos service et sont livré sous un délais de 4 à 5 jours. Si vous rencontrez d’éventuels contretemps, vous recevrez immédiatement une notification par e-mail ou par téléphone. Le contenu de chaque colis est vérifié par notre transporteur avant livraison, pour s’assurer qu’il est bien conforme à votre commande. Pendant la période de vérification de la commande, elle sera livrée à l’adresse de livraison choisie par le client selon le mode d’expédition choisi. Tous nos vins sont livrés dans des emballages neutres adaptés au transport. Si le temps est chaud ou extrêmement froid, nous pouvons être amenés à reporter l’expédition pour maintenir la qualité de nos vins. Dans ce cas, nous vous informerons du retard de livraison.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h à 18h. En cas d’absence à l’adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé par le livreur dans la boîte aux lettres. Le client peut ainsi convenir d’un rendez-vous pour une nouvelle livraison.
Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées, vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur.
Dans ce dernier cas, vous devez prendre contact avec nous, par mail ou par téléphone afin que nous puissions procéder à un nouvel envoi ou un remboursement.